UNE VOIX GRAVE, UN TIMBRE CHAUD

Catherine Lairaud. Une voix grave, un timbre chaud, reconnaissable dès la première note.

On compare souvent sa voix à celles de Macha Béranger, de Jeanne Moreau ou encore de Ménie Grégoire… « Un grand honneur que l’on me fait ! » confie-t-elle.

Il faut dire que Catherine Lairaud a ce grain particulier qui font la trempe de ces femmes de talent, aux personnalités sans conteste, aux voix enjôleuses qui vous emportent, vous transportent, vous font rêver, vibrer, ou encore vous font peur, vous énervent… mais qui ne vous laissent pas indifférent !

Sans avoir la prétention de ressembler à ces femmes mythiques de la radio ou du cinéma, Catherine avoue modestement s’amuser et prendre du plaisir en travaillant. Un luxe aujourd’hui non ?

Elle joue de sa voix pour interpréter vos personnages, les doubler, lire vos jolis textes, vanter les mérites de vos produits, vos institutions, accompagner vos visiteurs dans les musées…

Allez ! Fermez les yeux, détendez-vous… Et… macmc-3Écoutez ses audios … Visionnez ses vidéos…  Elle est là…

Vous êtes convaincu ? Vous avez besoin d’elle pour vos projets ? C’est simple !

Contactez-la, elle est toujours disponible pour de nouvelles aventures vocales ! Et elle se fera un plaisir de s’enfermer dans sa cabine insonorisée ou de se rendre dans vos studios professionnels pour magnifier vos textes !

Catherine Lairaud, une voix grave, un timbre chaud que l’on reconnaît dès la première note !

contact us icon    Contacter Catherine Lairaud

http://www.castingmachine.com/catherinelairaud

restauration_fleche_retour     Retour à l’accueil